Défi 20 victoires bug

Bonjour, je voulais savoir pourquoi cette année mon profil, dans la section “max de victoires”, n’a jamais été actualisée. Mon record de l’année dernière était 14 victoires cette année j’ai fait 2 fois 15 victoires (j’ai toutes les captures d’écran). Mon profil affiche toujours 14 en max même sur royale Api. Est-il possible de modifier cela ?

Bonjour, cela fait maintenant plus d’un mois que le défi 20 victoires est terminé. Cette année j’ai réussi à battre mon précédent record de 14 victoires. J’ai réussi à faire 2 tentatives à 15 victoires. Je suis assez content de ma performance surtout avec mon deck principal qui était carrément off méta. Le seul souci c’est que je ne comprends pas pourquoi dans la section “max de victoires” dans la profil, il y a toujours écrit les 14 victoires de l’année dernière et c’est même le cas sur royale api. C’est comme si les performances de cette année au défi 20 victoires n’ont pas été comptabilisées. Est-il possible de rectifier ce bug ? J’ai toutes les captures d’écran de mes performances. Merci

This is a known bug from the game itself, which also affects the official API.

Essentially, since challenges moved to the event switcher, their progress doesn’t update profiles as it used to. We don’t know if/when this will be fixed by Supercell, and it’s not something we can adjust ourselves.